Restaurants

Faites une pause gourmande à DROHME !

Plaisirs de la table et balades au grand air se marient parfaitement ! Pour décupler votre plaisir, DROHME vous propose deux restaurants implantés dans un cadre enchanteur.

Le Pesage : une table ouverte et créative

Réstaurant Le Pesage

Autrefois le lieu où les jockeys étaient pesés et lestés, Le Pesage a retrouvé depuis septembre 2018 une seconde jeunesse, pour devenir un restaurant unique, ludique, familial et sympathique. Le lieu offre une cuisine créative qui privilégie la cuisson lente et savoureuse qui apporte une touche colorée et épicée aux produits locaux et de saison !

Décoré par l’architecte d’intérieur Lionel Jadot, qui a su sublimer les lignes harmonieuses du bâtiment d’antan, Le Pesage se réjouit de vous accueillir, en famille ou entre amis, pour partager des moments précieux de convivialité et de plaisirs de bouche.

Le Pesage est ouvert du Mercredi à Samedi de 12h00 à 23h et le Dimanche nous vous accueillons de 11h00 à 16h00, cuisine non-stop.

Fermé : Lundi et Mardi.

 

Informations et réservations :

Le restaurant du Club House

Le Club House du BDGC

Profitez de l’ambiance conviviale et chaleureuse du restaurant du Club House pour passer un moment agréable à DROHME Park. Dans ce lieu fraîchement rénové, vous apprécierez le charme de la cuisine autour de plats traditionnels de brasserie.

Apéros, sandwiches, croques, hamburgers, salades… le restaurant du Club House a de quoi répondre à vos envies pour les petites et les grandes faims ! Après avoir tapé quelques balles, avant une balade organisée, après une activité, pour une pause lunch business … le restaurant vous accueille 7j/7, pour contenter vos papilles gustatives.

Ouvert 7 jours /7

Informations et réservation:
www.bdgc.beTéléphone: 02/793 02 60


Top

Pour rester informés sur DROHME