Date
21 Jun 2017 - 20 Sep 2017
Du 21 juin au 20 septembre 2017, DROH!ME vous invite à découvrir l’exposition des élèves de l’école de photographie « Contraste ». Ces derniers ont mis toute leur créativité et leur regard d’artistes sur le magnifique site de l’hippodrome d’Uccle-Boitsfort et de ses usagers, ainsi que d’autre thèmes : architectures, patrimoines, archives, …

La culture fait partie inhérente du DROH!ME Melting Park, ce parc de loisirs d’une nouvelle génération qui prend place dans le cadre de la réhabilitation en cours de l’hippodrome d’Uccle-Boitsfort qui ouvrira en 2019.

Les équipes de DROH!ME sont donc très fières et honorées à ce stade de développement du Melting Park de pouvoir incarner ce pôle « culture » au travers d’une exposition-photo réalisée à partir des travaux des élèves de Contraste, l’école de photographie bruxelloise.

©️ Béatrice Pinon

L’exposition « Contraste@Drohme » proposera 75 tirages grand format et sera accessible gratuitement du 21 juin au 20 septembre 2017 sur la piste de l’hippodrome, face à la Grande Tribune, qui vient d’être magnifiquement rénovée.

Une exposition qui en précède de nombreuses autres puisque hormis les autres pôles du projet Melting Park (la nature, le sport, l’éducation et la détente), la culture s’exprimera pleinement à DROH!ME. Art paysager, balades contées, théâtre de rue, nouveau cirque… une véritable culture vivante, accessible à tous et créatrice de lien social s’épanouira sous toutes ses formes dans tout le site.


INFOS PRATIQUES :

  • Exposition en extérieur  du 21 juin au 20 septembre 2017, de 10h à 18h
  • Lieu : Sur l’anneau en face de la Grande Tribune
  • Accès piéton :   53 A Chaussée de la Hulpe – En face du 114.
  • Transports en commun : tram 94, arrêt Hippodrome de Boitsfort. Privilégiez les transports alternatifs.
  • Gratuit