DROH!ME, un rêve, une vision

Derrière DROH!ME, le 1er MELTING PARK d’Europe, il y a une vision, où le rêve devient carrément réalité.

DROH!ME ? Comme dream, droom, rêve ! Mais aussi comme drome, racine grecque signifiant le mouvement, évocation de l’affectation passée du lieu.

Melting ? Oui, comme dans melting pot ! Mix original d’activités sportives, culturelles, pédagogiques, de détente et de découverte de la nature : voici son absolue vocation.

Park ? Un tel écrin de verdure ne peut être qu’un magnifique parc de … loisirs actifs pour tous.

Notre capitale manquait d’un espace de détente et d’activités au cœur de la nature, destiné à rassembler toutes les générations ? Le voici.

Un nouveau modèle de parc

DROH!ME comble cette lacune et crée, en tant que Porte d’entrée de la Forêt de Soignes, un tout nouveau modèle de parc de loisirs actifs, innovant, familial, intergénérationnel, et bien sûr tourné vers la nature.

5 axes d’activités seront proposés au public, dans une approche d’ouverture, de respect et de convivialité :

  • la nature
  • la culture
  • le sport
  • l’éducation
  • la détente

Résultat ? Cette création d’espace multifonctionnel fait de DROH!ME un concept unique et précurseur à Bruxelles et en Europe !

Une nouvelle vie pour l’Hippodrome d’Uccle - Boitsfort.

DROH!ME va faire revivre cet endroit magnifique, unique au cœur d’une capitale !

  • Super accessible : en vélo, à pieds, en transports en commun ou en voiture.
  • Riche en activités : voir un spectacle novateur de cirque, observer les écureuils, organiser des activités ludiques entre amis ou collègues, célébrer votre anniversaire en pleine nature, manger en famille à la Brasserie du Pesage, customiser votre vélo, méditer sous les arbres pendant que les enfants jouent dans la plaine de jeux ou explorent la canopée à travers le parcours des cimes, DROH!ME sera une bulle d’air pour tous et un lieu de rendez-vous incontournable à Bruxelles.

Tous les publics, de 0 à 99 ans, y trouveront leur bonheur : familles, entreprises, écoles, associations, collectivités, institutions.


Top

En savoir plus sur DROH!ME demain ?

Cliquez ici