Le club et le parcours de golf ont été repris par DROH!ME et font partie intégrante de l’Espace Sport du DROH!ME Melting Park. Si le parcours 9 trous reste réservé aux personnes disposant de la carte de la fédération, le practice, le golf miniature et le Club House accueilleront avec bonheur les visiteurs. Des aménagements sont prévus pour embellir encore et toujours le Club et ses abords.

Demain

Présent depuis plus de 25 ans, le golf est maintenu, ainsi que ses infrastructures et ses abords réaménagés.

L’emprise du parcours du golf est réduite pour permettre le développement de la zone sportive et ludique. Deux trous sont déplacés pour conserver un parcours de 9 trous.

Ce réaménagement se fera parallèlement à la mise en œuvre du DROH!ME Melting Park.

De nombreux aménagements ont déjà été effectués depuis la reprise du golf par DROH!ME : peinture du vestiaire, déplacement du secrétariat, installation d’une clôture en châtaignier, rénovation du practice …

Les aménagements prévus à court terme concernent l’investissement dans des machines, des filets de protection, la rénovation du Club House et des vestiaires.

Le Brussels DROH!ME Golf Club restera donc un espace dédié aux golfeurs, dans un esprit d’ouverture au plus grand nombre.

– Les membres accèdent au parcours avec leurs badges, tandis que les visiteurs se présentent préalablement au secrétariat.

– Le restaurant du Clubhouse reste quant à lui ouvert au public ainsi que le practice et le golf miniature.


Top